Intégrer une table ou un échiquier de pierre dans son intérieur.

Marchand de sables propose une personnalisation de la table de salon ou des tables de nuit selon trois axes. Celui des motifs qui ne sont pas traités communément, celui de la double version du même objet, enfin celui du matériau . La flexibilité en taille et la vente dissociée du plateau et du piétement sont appréciés par nos clients, notamment ceux qui veulent réutiliser / recycler. Dans les exemples présentés ci-dessous, vous trouvez des tables de structure identique dans laquelle sont gravées des calligraphies perses, japonaise ou chinoise. Pour en savoir plus sur l’image présentée, suivez la page Echiquiers et objets.

Les modèles présentés ci-dessous sont appelées multi-tables car elles sont paramétrables. On peut acheter les deux plateaux gravés ou n’en acheter qu’un seul avec une glace en haut ou un plateau de bois pour le bas, suivant l’utilisation prévue.

La vitre du haut permet d’utiliser la table comme une table de salon à travers de laquelle l’esthétique est préservée.  Ce modèle est particulièrement adapté à la surface réduite d’un studio dans lequel l’aspect décoratif est intégré à l’utilitaire.

Un simple plateau de bois en bas peut servir à ranger des catalogues sous le plateau décoratif du haut. L’aspect décoratif du bas est limité dans ce cas de figure et ne justifie pas l’achat d’une pierre ciselée. Cette configuration convient parfaitement à une salle d’attente. La fonction décorative est préservée sans que l’aspect utilitaire soit impacté.

La multi-table est donc disponible en deux versions pour influer sur son coût. En cela, elle est une bonne source d’inspiration pour les décorateurs , à la fois décorative, fonctionnelle et flexible.