Comment enrichir sa deco intérieure salon avec une table ou un échiquier de pierre?

Marchand de sables propose une table de salon pour deco intérieure personnalisée. Dans les exemples présentés ci-dessous vous trouvez des tables de structure identique dans laquelle sont gravées des calligraphies perses, japonaise ou chinoise. Pour en savoir plus sur l’image présentée, suivez la page Echiquiers et objets

Les modèles présentés ci-dessous sont appelées multi-tables car elles sont paramétrables. En effet, on peut acheter les deux plateaux gravés avec en option une glace pour le plateau du haut et un plateau de bois pour le plateau du bas.

On pourra selon la saison ou selon son envie, remplacer un des plateaux de pierre par un plateau neutre. La vitre du haut permet d’utiliser la table comme une table de salle à manger ou une table de cuisine sur laquelle un simple coup d’éponge suffit, tout en préservant le coté esthétique en profitant de la calligraphie chinoise du bas. Ce modèle est particulièrement adapté à la surface réduite d’un studio dans lequel le décoratif est intégrée à l’utilitaire.

Un simple plateau de bois en bas peut servir à ranger des catalogues sous le plateau décoratif du haut. L’aspect décoratif du bas perd un peu de son sens dans ce cas de figure. Cette configuration convient parfaitement à une salle d’attente. Le décoratif est préservé sans que l’utilitaire soit impacté.

La multi-table est donc disponible avec toutes les options, ou seulement certaines si on désire réduire son coût. En cela, elle est une bonne source d’inspiration pour les décorateurs , à la fois décorative, fonctionnelle et flexible.