Comment enrichir votre deco avec des accessoires salle de bain?

Marchand de sables propose une ligne d’accessoires salle de bain à encastrer présentant des dessins ethniques. Vous pouvez choisir des motifs africains, des katagamis japonais, des étoiles inspirées des ornements de l’Alhambra de Grenade ou encore un effet de terre craquelée qui rappelle les travaux de Gaudi à Barcelone. Ces motifs peuvent être rendus luminescents à la demande comme le montre la vidéo qui suit. Le matériau utilisé stocke l’énergie de l’éclairage électrique ambiant durant la durée de la toilette et la restitue quelques minutes après.

Les dimensions de ces carrelages sont de 20cm x 20cm ou de 15cm x 10 cm, celles du standard des carrelages de salle de bains courants. Ils sont donc parfaitement conçus pour être intégrés dans une frise existante.

Les accessoires présentés ci-dessous sont encastrés dans des carreaux conçus pour eux. En voici la liste:

  • Porte savon
  • Porte flacon
  • Porte serviette
  • Porte verre
  • Porte papier toillettes
  • Patère de porte peignoir

Bien sûr les couleurs sont à l’honneur. En fonction des accessoires existant sur votre site, les couleurs des accessoires salle de bain proposés peuvent être adaptés. Un relevé de couleurs précis peut être effectué avec un outil homologué permettant d’identifier une teinte parmi 1950 possibles. Cette précision dans le relevé permet de s’affranchir des distorsions de l’appareil photo, de celles de l’ordinateur utilisé, enfin de celles de l’imprimante qui ne sont pas les moindres. La couleur relevée par cette outil à la source est posée directement sur les pigments dont je dispose et permet d’établir un meilleur rendu de la couleur recherchée.

Voici quelques tables qui peuvent être associées aux décorations murales retenues.

Table Gaudi Bleue – Diamètre 43cm

Table Gaudi rouge – Diamètre 43cm

Table Gaudi Beige – Diamètre 43cm

Table Alhambra – Diamètre 60cm

Vous trouverez des informations détaillées sur la tradition du masque dans différentes cultures (notamment africaine) sur notre page « Signalétique »