Inspirations pour décorateurs. Salles d’eau et extérieur

Marchand de sables peut enrichir votre offre . Proposer à un client d’exprimer sa sensibilité artistique sous une nouvelle forme de support est une vraie valeur ajoutée au catalogue d’un décorateur.

Par exemple, nous pouvons lui proposer une table ciselée dimensionnée aux recoins de son espace.

Nous composons des ouvrages particulièrement conçus pour les salles d’eaux, les hammams, et les centres de Thalassothérapie, comme le présente notre menu déroulant du haut de page.

Le très robuste béton fibré est un matériau en ligne avec les normes d’homologation des métiers du batiment. Il garantit une mise en place par encastrement ou tout simplement suspendu pour s’assurer de déménagements plus faciles. Ces bétons permettent l’insertion de matériaux divers (métal, verre, minéraux précieux), d’éclairage par diodes ou encore de système électronique.
Marchand de sables utilise des couleurs homologuées pour faciliter la bonne communication avec les différents corps de métier (DIN/NCS/Pantone). Un relevé de couleurs précis assure qu’il n’y a pas de distorsion (photo, ordinateur, moniteur, imprimante) entre la couleur relevée chez notre client et la base de l’étude de matériaux dans notre atelier. Notre offre pourra être en ligne avec les couleurs tendances auxquelles vos clients sont sensibilisés.

Contrairement à une fresque, cet ouvrage est amovible. On le déplace aisément pour repenser son environnement.

 

En finition brute ou lisse, matte ou brillante, la surface restera stable aux ultra-violets. Cette protection incolore agit comme un film contre les agressions mécaniques et chimiques. Elle reste complètement inerte au contact de la majorité des liquides. Il convient d’essuyer les tâches rapidement pour ne pas endommager les vernis.

Fabriquée en Ile de France, la pierre est rapidement disponible et nécessite peu de synchronisation avec d’autres corps de métier. Produite hors site, elle ne provoque aucune gêne à votre client . Pas de poussières, pas d’occupation des lieux, pas de timings synchronisés, etc … rien tout cela n’existe.

Pour mener à son terme ce choix avant-gardiste, nous procédons ensemble aux étapes qui suivent.

Choisissons une source d’inspiration parmi des centaines de motifs mis à votre disposition ou parmi vos photos.

Chargeons de sens. Nous personnalisons l’ouvrage ensemble grâce à un échange de simulations numériques.

Étudions les couleurs de votre implantation

Choisissons vos matériaux

Ajustons et associons vos couleurs

Choisissons une finition

Une simulation numérique intégrant la pierre en projet dans votre site d’implantation vous est remise.

GO ? / NO GO ?

Notre coopération se poursuit ou s’achève.